Septembre 2013 : World Watch Authority

Lancé le 25 septembre au Monaco Yacht Show qui accueillait la 5e édition d’Only  Watch, le GMT XXL World n°1 est depuis distribué dans plus de 80 pays de manière très innovante. Comment toucher en effet les collectionneurs de montres et les super riches de la planète ? En convainquant des marques de luxe globales et tous les salons horlogers* de septembre à janvier d’offrir le magazine à leurs clients et visiteurs. Outre les 500 meilleurs détaillants du monde qui le diffusent également, ce hors-série de collection est proposé à la clientèle de Julius Baer, Kempinski, Lamborghini, Prestige Yachts et Swiss. Un privilège exclusif pour les lecteurs, autant que pour les vingt marques qui présentent leurs nouveautés dans le GMT XXL World, dont les 80 pages contiennent de nombreuses avant-premières éditoriales. Ce hors-série annuel au format incontournable paraîtra pour la seconde fois à l’automne 2014. Son contenu peut être consulté sur gmtmag.com, ainsi que sur les principaux kiosques digitaux.

 

*chronologiquement : SIAR Mexico, MunichTime, WienTime, QP London, Zurich Watch & Jewellery, Jewellery Arabia, Belles Montres Paris, SIHH, GTE.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)