Georges Kern s’envole chez Breitling en tant que CEO et coactionnaire, laissant derrière lui 16 brillantes années chez Richemont où il avait été nommé le plus jeune CEO du groupe à 36 ans chez IWC, puis Directeur Horlogerie, Marketing et Digital du groupe et membre du conseil d’administration.
Patrick Pruniaux a pris la barre d’Ulysse Nardin en tant que CEO, revenant du continent américain qu’il connait bien pour avoir participé récemment au lancement de l’Apple Watch, et auparavant oeuvré chez Diageo et LVMH. Sportif et charismatique, il avait grimpé les échelons commerciaux de TAG Heuer entre 2005 et 2014, qu’il avait quitté au poste de Vice President Global Sales & Retail et membre du comité exécutif.
Fabrice Deschanel a été nommé directeur général de Greubel Forsey (et de CompliTime SA) dont il connait les fondateurs Robert et Steven depuis plus de 25 ans, pour les avoir notamment rencontrés chez Renaud & Papi d’où cet ingénieur en microtechnique a donc quitté la direction.
Jérôme Biard met les bouchées doubles en prenant les rênes de Corum et Eterna (en tant que directeur de la division horlogerie au sein du conseil d’administration Europe de leur actionnaire Citychamp Watch & Jewellery), poursuivant une riche carrière entamée chez Richemont et Girard-Perregaux et complétée par quelques années de distribution chez LPI.