Octobre 2013 : Sylvain Verdon, Antonio Calce, Laurence Graff, Le Dr. Renato A. Vanotti, Sylvère Demonsais
2. En plus de son titre de CEO de Corum, Antonio Calce prend la tête d’Eterna et compte remettre la manufacture au milieu du village d’ici le prochain Baselworld, d’une part en rationalisant les références, d’autre part en faisant jouer les synergies entre les deux marques.
3. Laurence Graff, Président de Graff Diamonds, figure depuis cet été sur la très courtisée liste des Queen’s Birthday Honours. Equivalent de la légion d’honneur française, cette distinction appelée Order of the British Empire lui a été remise pour services rendus à la joaillerie.
4. Le Dr. Renato A. Vanotti, qui opérait jusqu’à présent depuis la holding détenant Les Ambassadeurs, Jaermann & Stübi et Vulcain, a pris la responsabilité de CEO de la marque aux célèbres mouvements criquets.
5. Nommé CEO de Laurent Ferrier en août, Sylvère Demonsais a construit l’essentiel de sa carrière dans le domaine financier, notamment 17 ans au sein du Groupe Richemont, avant un passage chez De Grisogono et Greubel & Forsey où il a pu étendre son champs de compétence.