Octobre 2011 : Vincent Perriard, Jean-Marc Pontroué, Marc Michel-Amadry, Michele Sofisti
Jean-Marc Pontroué évolue au sein du groupe Richemont en prenant ses fonctions de CEO de Roger Dubuis le 3 octobre 2011. Le parcours chez Montblanc de ce lève-tôt passionné de course à pied n’a donc laissé personne indifférent, alors que ses talents d’orateur dynamique continueront d’attirer les journalistes lors des conférences de presse du SIHH.
Marc Michel-Amadry passe des montres modernes aux montres vintage en rejoignant Sotheby’s Suisse en tant que Directeur Général. Cette création de poste sur ce marché stratégique mais confiné enthousiasmera-t-elle longtemps le globe-trotter habitué des défis planétaires tels qu’il les assumait auparavant en tant que Président et Directeur artistique des marques Ebel et Concord ?
Michele Sofisti cumule les fonctions et assure dorénavant celle de Directeur général (DG) de Sowind Group, en plus de son poste de CEO de Gucci Group Watches and Jewellery. Son expérience notamment acquise en tant que Président de Swatch, Omega et Christian Dior Watches sera partagée avec Stefano Macaluso, DG de Girard-Perregaux, et Massimo Macaluso, DG de JeanRichard et des actifs industriels.