Mars 2012 : Ricardo Guadalupe, Wilhelm Schmid, Patrick Kury, Marc Gläser
Wilhelm Schmid a pris les commandes en janvier de la belle mécanique allemande A. Lange & Söhne en tant que CEO, après que le fan d’Aston Martin qu’est Jérôme Lambert (CEO de Jaeger-LeCoultre appartenant également au groupe Richemont) ait orchestré une révision en profondeur l’année précédente. Wilhem Schmid faisait auparavant ronronner les moteurs de BMW.
Patrick Kury boucle en avril une période de six mois en tant que CEO ad interim d’Eterna et Porsche Design Timepieces, à l’issue de laquelle il devrait transformer l’essai. Occupant plusieurs fonctions stratégiques dans la société depuis 2005, notamment techniques, le père de la technologie Spherodrive s’était imposé ce tour de chauffe pour ne pas brûler les étapes.
Marc Gläser bénéficie d’une réorientation organisationnelle de Maurice Lacroix, dont le groupe DKSH a pris la majorité du capital l’été passé. L’ancien Directeur des Ventes à l’International a donc été nommé Directeur Général, une création de poste dépendant directement du groupe DKSH.