Business News: Automne 2016

FRÉDÉRIC GRANGIÉ est depuis ce printemps Président MONTRES & JOAILLERIE DE CHANEL, où il apporte dans ses malles une forte culture du luxe acquise à Paris (Goyard) et New York (Marc Jacobs) mais surtout à Tokyo où il a travaillé 13 ans, notamment pour Fendi et dernièrement Louis Vuitton en tant que CEO.

Pressenti après Baselworld pour diriger ANONIMO dont il était depuis un an le directeur marketing, JULIEN HAENNY (ex Jaeger-LeCoultre et Technomarine) a été confirmé dans sa fonction de directeur général de la marque au logo en forme de Cervin qui fêtera ses 20 ans l’an prochain.

GUILLAUME TETU s’est vu confier les rênes de la division horlogère de RALPH LAUREN, dont il était le directeur du développement produit depuis février 2016. Il prend la succession de Luc Perramond avec qui il avait travaillé chez TAG Heuer au début des années 2000 avant de lancer Hautlence.

EDITH BAGDA met depuis ce printemps son expérience internationale (Hong Kong, Paris, Zurich) des marques horlogères (notamment Montblanc) et de bijoux au service du détaillant GÜBELIN, en tant que Senior Director Marketing & Communications pour la Suisse et l’international.

Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)