FRÉDÉRIC GRANGIÉ est depuis ce printemps Président MONTRES & JOAILLERIE DE CHANEL, où il apporte dans ses malles une forte culture du luxe acquise à Paris (Goyard) et New York (Marc Jacobs) mais surtout à Tokyo où il a travaillé 13 ans, notamment pour Fendi et dernièrement Louis Vuitton en tant que CEO.
Pressenti après Baselworld pour diriger ANONIMO dont il était depuis un an le directeur marketing, JULIEN HAENNY (ex Jaeger-LeCoultre et Technomarine) a été confirmé dans sa fonction de directeur général de la marque au logo en forme de Cervin qui fêtera ses 20 ans l’an prochain.
GUILLAUME TETU s’est vu confier les rênes de la division horlogère de RALPH LAUREN, dont il était le directeur du développement produit depuis février 2016. Il prend la succession de Luc Perramond avec qui il avait travaillé chez TAG Heuer au début des années 2000 avant de lancer Hautlence.
EDITH BAGDA met depuis ce printemps son expérience internationale (Hong Kong, Paris, Zurich) des marques horlogères (notamment Montblanc) et de bijoux au service du détaillant GÜBELIN, en tant que Senior Director Marketing & Communications pour la Suisse et l’international.