CHRISTOPH GRAINGER-HERR a été nommé CEO d’IWC en début d’année, après en avoir gravi les échelons pendant dix ans. Ce designer et architecte d’intérieur de formation avait posé les fondations de sa carrière dans ce domaine à Londres et à Zurich pendant 5 ans, avant d’entrer chez IWC par la porte du marketing, puis du planning stratégique et enfin, en 2016, par le biais des ventes internationales.
JULIEN TORNARE a quitté la direction générale de Vacheron Constantin en Asie- Pacifique le vendredi, pour mettre le lundi 1er mai sa casquette de CEO de ZENITH. Il avait débuté sa carrière en tant que responsable commercial chez Raymond Weil, avant de prendre la direction du marché suisse de Vacheron Constantin en 2000, puis celle du marché américain et des ventes internationales de la manufacture genevoise jusqu’en 2011 et son départ à Hong Kong.
LAURENS PEETERS est devenu en début d’année CEO des montres LEBEAU-COURALLY après avoir développé la marque pendant plus de deux ans. Il avait effectué ses premières armes à la vente chez Valentino puis surtout en B to B chez LVMH en Belgique pendant 6 ans.
DANIELA LEONE est revenue dans l’horlogerie en début d’année en tant que directrice de la communication et du marketing de PARMIGIANI FLEURIER, après une parenthèse d’un an chez Upfluence, mais surtout 15 ans aux RP internationales de TAG Heuer, précédées de 5 ans en tant que directrice marketing et membre de la direction de Victorinox Swiss Army.