RAYNALD AESCHLIMANN est le nouveau président d’OMEGA, effectuant sa transition en douceur au mois de mai après 20 ans de bons et loyaux services prodigués avec énergie et succès, notamment en tant que Vice President Sales depuis 2001 et membre de la direction générale élargie de Swatch Group depuis 2013.
VINCENT PERRIARD va concentrer son énergie sur ce qui lui réussit, le marketing et la stratégie commerciale et produit de HYT, mais également de PRECIFLEX, devenant membre du board des deux sociétés. Il avait fait ses classes chez Audemars Piguet, Hamilton, TechnoMarine, Concord et fondé une société de conseil en branding.
GREGORY DOURDE passe de Preciflex à HYT, dans le sillage des 23 millions de francs levés par l’entité bicéphale, afin d’accélérer son développement tout en maîtrisant ses flux de production, notamment en vue d’un nouveau mouvement en 2018. Le nouveau CEO avait auparavant oeuvré durant 8 ans au sein des groupes Richemont et Swatch.
CARLOS-A. ROSILLO, président et co-fondateur de Bell & Ross, est devenu en avril président de BELL & ROSS, INC. NORTH AMERICA dans le cadre de la réorganisation mondiale de sa distribution. La filiale nord-américaine accueille aussi un nouveau vice-président des ventes, Kirk Aronson, transfuge de Tag Heuer.
PHILIPPE PEVERELLI fait partie de ces rares professionnels de l’horlogerie qui font l’unanimité autour de leur personne et de leur travail, dont la conjonction ces sept dernières années a fait renaître Tudor en dehors de la Chine de manière spectaculaire. Le groupe ROLEX lui a maintenant confié la responsabilité de la filiale Roldeco.