Claude Emmenegger, Philippe Dubois, René Kohli, Juliette North & David Traxler
Philippe Dubois s’est installé en septembre au volant du bolide Rebellion Timepieces en tant que CEO, qu’il rejoint après six ans au même poste chez Badollet. Auparavant il avait construit l’essentiel de sa carrière internationale dans la vente et le marketing au sein du groupe MGI Luxury (Concord et Movado).
René Kohli prend les rênes du marketing et des ventes de la nouvelle marque Premiers, tout en siégeant au conseil d’administration depuis septembre. Responsable du développement et de la stratégie de la marque, il mettra à profit son expérience internationale du luxe et de l’horlogerie qu’il a bâtie pendant vingt ans en tant que consultant.
Juliette North renoue avec La Montre Hermès depuis cet été en tant que VP Stratégie et Communication, après quatre ans à la tête du marketing et du business development de Zenith et deux ans déjà à la direction de la communication et du marketing de La Montre Hermès. Auparavant elle s’était distinguée chez Audemars Piguet aux RP internationales pendant les grandes années Alinghi puis à la direction de l’America’s Cup en charge des relations avec Louis Vuitton.
David Traxler vient de reprendre le management de Corum, dont l’actionnaire Citychamp précise qu’il s’agit de mettre en œuvre la stratégie globale et les opérations de la marque dans une optique de redéveloppement. Le nouveau COO a effectué l’essentiel de sa carrière chez Bvlgari et Chopard en Italie et aux USA.