Décembre 2015 : Côté Baselworld

Nicolas Sestito est le nouveau directeur général des montres Graff, succédant à Michel Pitteloud parti à la retraite. Responsable des complications puis de la production chez Breguet pendant près de dix ans, il a étoffé son expérience industrielle chez Corum et Richemont avant d’orienter sa carrière vers la vente (Stern) et les opérations en tant que COO de Ralph Lauren Watches & Jewellery Co. de 2010 à fin 2015. Sa polyvalence et sa connaissance du produit seront autant d’atouts au service des montres Graff.

 

Marie Ozaki a repris à l’automne les fonctions de Marketing and Communication Manager de Perrelet. Auparavant elle était en charge des événements et du marketing produit de Jaeger-LeCoultre après avoir occupé différentes fonctions marketing chez Bvlgari et une première expérience réussie dans l’hôtellerie au sein de Hyatt.

 

Claudine Gertiser-Herzog et Rolf Studer sont devenus début janvier dirigeants exécutifs adjoints d’Oris, respectivement en charge de l’administration et des finances et des RH, et des ventes et du marketing ainsi de la chaîne d’approvisionnement. Le propriétaire Ulrich Herzog se consacre entièrement à la présidence du Groupe Oris, notamment sur le positionnement stratégique et le développement produits.

 

Roland Ott incarne depuis novembre le visage du département international de marketing et communication de Carl F. Bucherer. Le nouveau VP exécutif Marketing & Communication saint-gallois s’était auparavant illustré dans le développement international de l’image d’IWC et de Roger Dubuis.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)