Juin 2014 : Aldo Magada, Jean-Frédéric Dufour, Elie Bernheim, Michel Teweles
Jean-Frédéric Dufour accède à la barre à roue du navire amiral de la planète horlogère en devenant cet été le nouveau Directeur Général de Rolex, que le quadragénaire aura à cœur de piloter avec toute l’énergie et l’enthousiasme qui le caractérisent depuis son envolée aux commandes de Zenith.
En prenant la direction de Raymond Weil en avril dernier, Elie Bernheim perpétue la tradition du family business créé par son grand père Raymond Weil, en succédant à son père Olivier Bernheim (toujours président du conseil d’administration) à la tête de la société. Ce dernier valide ainsi les choix effectués ces dernières années par son fils, jusqu’à présent en charge du développement et de l’optimisation de la stratégie mondiale de la maison familiale.
Dans le sillage de l’America’s Cup et des entreprises de yachting dans lesquelles il était impliqué jusqu’à présent, Michel Teweles s’est vu coiffé en mars d’une casquette de COO de Speake Marin, afin de développer la marque et son réseau commercial.