Juin 2015 : Jean-Frédéric Dufour, Riccardo Monfarino, Fabrice Daengeli, Christophe Claret, Sophie Dubuis, Wolfgang Sickenberg
Horloger et orfèvre de formation, l’Italien RICCARDO MONFARDINO (à droite) a ensuite donné une orientation commerciale à sa carrière, notamment chez Franck Muller pour qui il a contribué pendant 15 ans au développement de la marque, avant de se voir nommé en avril, CEO de MECCANICHE VELOCI à Genève. Ici accompagné de Cesare Cerrito (à gauche), Executive Chairman.
Arrivé une semaine avant Baselworld de chez Corum, Fabrice Daengeli est le nouveau directeur marketing et communication de Girard-Perregaux. Auparavant, il avait effectué ses premières armes chez Bvlgari et Jaeger-LeCoultre.
Après en avoir confié les rênes en 2013 à Wolfgang Sickenberg qui est parti explorer de nouveaux horizons professionnels, Christophe Claret reprend les commandes de la marque éponyme en tant que CEO, et ne prévoit pas d’en nommer un autre dans un avenir proche.
Souhaitons la bienvenue dans l’industrie horlogère à Sophie Dubuis, nouvelle directrice de Bucherer Genève, forte d’une expérience de l’accueil et du management acquise ces dernières années à la tête du Centre International de Conférences de Genève, et au sein de Palexpo.
Wolfgang Sickenberg met le cap sur une marque correspondant davantage à l’envergure de son expérience, acquise durant 20 ans chez Blancpain puis Audemars Piguet, et devient directeur commercial d’Ulysse Nardin.