Mars 2014 : Paul O’Neil, Denis Quimbrot, Gianluca Maina, Wolfgang Sickenberg, Olivier Müller, Bruno Jufe
En tant que Vice-President Marketing & Communications de TAG Heuer, Denis Quimbrot pilote l’image de l’écurie la plus dynamique de ce segment horloger. Il pourra y mettre à profit son expérience internationale de la publicité acquise chez BPI, Ogilvy, Grey et JWT où il était notamment en charge de Rolex.
Gianluca Maina renoue depuis janvier avec l’horlogerie et la joaillerie en prenant les rênes de la communication et du marketing chez de Grisogono, rôle qu’il avait exercé chez Harry Winston pendant plusieurs années avant de relancer à son compte la marque de maroquinerie et accessoires de luxe Ghisò.
Avec son nouveau titre de directeur des opérations de Christophe Claret, notamment en charge des ventes et du marketing, Wolfgang Sickenberg teste depuis novembre les vertus du « small is beautiful », après plus de dix ans chez Blancpain et Audemars Piguet.
Olivier Müller est le nouveau Directeur Général de L.Leroy depuis janvier. Passé auparavant par Chopard et Omega, le fondateur de la marque Villemont avait dirigé Laurent Ferrier ces trois dernières années.
Bruno Jufe revient sur sa terre natale de Granges en tant que Vice-President Marketing & Sales d’Eterna, en contact direct depuis janvier avec l’actionnaire China Haidian Group. Il était auparavant CEO d’Antoine Martin, après avoir construit l’essentiel de son réseau et de sa carrière dans les grands groupes.