Septembre 2014 : Laurent Lecamp, Dominique Renaud, Christina Fürst, Ruben Mira

Laurent Lecamp à Lucerne ? Et partout dans le monde comme par le passé, mais cette fois, et depuis cet été, en tant qu’Executive Vice President Sales de Carl F. Bucherer. Avant de développer la marque Cyrus il avait effectué ses premiers pas dans l’horlogerie aux côtés de Michel Jordi, comme avant lui, un certain Sascha Moeri actuellement à la tête de Carl F. Bucherer.

 

Dominique Renaud met un pied chez HYT, dont les nouveaux bureaux neuchâtelois offrent une vue imprenable sur le lac. Le maître horloger spécialiste des concepts et co-fondateur de Renaud & Papi prend la barre de la haute horlogerie de HYT, sans pour autant renoncer à la création de sa propre marque horlogère éponyme.

 

Christina Fürst a enfilé la tenue de Head of Corporate Marketing que Gübelin a taillé pour sa nomination, après 15 ans passés au service du luxe à l’échelle planétaire, notamment en Europe et aux Etats-Unis. Son expérience internationale en marketing et son expertise en stratégie et en communication devraient se révéler précieuses pour l’autre groupe de Lucerne.

 

Ruben Mira est depuis le printemps passé directeur opérationnel de Cyrus, dorénavant basé au Locle. Sa carrière a débuté chez DLC Trading SA avant un passage chez Merrill Lynch et une expérience au service des montres et bijoux Gucci, tout en bénéficiant de solides connections au sein de l’industrie horlogère.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)