Adaptation, créativité totale, rapidité et réactivité sur les marchés font partie des avantages, de même qu’une certaine prise de risque aussi. La politique n’a pas cours, juste le plaisir. J’adore être en mode start-up, où tout est à prouver… mais quand vous parvenez à prouver, alors là, vous devenez vraiment visible, ce que je trouve assez irrésistible ! Du coup, je ne vois aucun désavantage. Notre produit est tellement unique que nous arrivons à séduire, et à convaincre nos partenaires de nous donner de la capacité et de travailler avec nous.
Quel modèle 2014 reflète le mieux l’esprit HYT ?
Je mettrais en avant une trilogie, composée de la H1 Dracula furtive au liquide rouge, et de deux H2 en série limitée dont les moteurs sortent de l’écurie APRP de notre partenaire Giulio Papi (APRP) : la H2 Titane et Or Gris disposant de 8 jours de réserve de marche et se distinguant par son liquide et ses aiguilles bleues, et la H2 SQ Titane et Platine avec mouvement squelette et liquide rouge. Les collectionneurs avertis devraient apprécier !
Quel est le prochain cap à passer ?
En 2013 nous avons vendu 250 montres. En 2014 nous suivons un rythme annuel de 550 montres. Nous sommes dorénavant 26 collaborateurs et produisons en moyenne 50 montres par mois. Le prochain cap consiste à atteindre les 1000 montres par an et à présenter la H3 en 2015.