Hermès : Magie du savoir-faire

Collier Fouet Platine serti de 3669 diamants (36,16 cts)

 

Arceau Temps Suspendu

Boîtier : or rose 750N (ou acier) serti ou pas de 62 diamants Top Wesselton, fond saphir Diamètre : 38mm Mouvement : mécanique à remontage automatique (50h de réserve de marche), ponts et masse oscillante satinés et semis de H, platine perlée et colimaçonnée  Fonctions : heures, minutes, suspension et mémorisation du temps, petite seconde antihoraire témoin de marche Cadran : argenté opalin avec ou sans nacre naturelle blanche Étanchéité : 30m  Bracelet : alligator mat havane avec boucle ardillon en or rose 750

Référence planétaire en matière de sac et accessoires, la marque au carré célébrissime commence à se faire un nom dans l’horlogerie, notamment depuis son sacre au Grand Prix d’Horlogerie de Genève en 2011, lorsque son Arceau Temps Suspendu s’est vu attribuer le Prix de la montre homme. Ce modèle breveté est maintenant décliné pour les dames en or rose serti de diamants. Son mécanisme breveté de temps suspendu visible à travers le fond saphir agit toujours avec magie : une simple pression sur le bouton immobilise les aiguilles de part et d’autre de midi, masquant la ronde du temps. Il reprend sa course à la pression suivante, la mémoire mécanique de la montre automatique replaçant les aiguilles à l’heure juste. Encore plus exclusif, Hermès libère sa créativité sur les nouveaux territoires baptisés par la marque haute bijouterie. Le collier Fouet en platine serti de 3669 diamants fait ainsi claquer les frontières protocolaires avec éclat.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)