Dans leurs boîtiers en or rose, les dernières-nées de la collection ALMA jouent de l’asymétrie, à travers les diamants sertis sur la lunette et le cadran, l’ovale des heures décalé vers le bas ainsi que la composition d’index et chiffres arabes. DEWITT propose le modèle en deux tailles avec des cadrans en nacre blanche ou noire guillochés et des bracelets de satin.
La nouvelle collection HOROLOGICAL SMARTWATCH de FRÉDÉRIQUE CONSTANT intègre des modèles féminins avec fonctions adaptées à la vie professionnelle, à la vie familiale ou au sport. Les montres, d’allure résolument classique, sont équipées du module spécifique Ladies MMT-281 à quartz, de taille réduite par rapport à son équivalent masculin.
Avec de l’or rose chatoyant et des diamants contrastés par le noir profond de son cadran soleillé et de son bracelet, la LADY SERENADE automatique à fond saphir de GLASHÜTTE ORIGINAL apparaît élégamment sensuelle. On reconnaît les chiffres romains et les aiguilles caractéristiques de la ligne, notamment la fine aiguille des secondes avec contrepoids en forme de signe de l’infini.
VAN’T HOFF collabore avec l’artiste Dick Steenman pour créer des montres artistiques inscrites dans un boîtier parfaitement ovale – un poussoir dissimulé remplace la couronne. Dans la collection Quintessence Cosmic Stars, le modèle BORN TO SHINE, limité à 16 exemplaires, arbore un cadran en nacre gravé, illuminé d’étoiles en or blanc et de diamants.