Ralph Lauren : Le charme du tout petit

Stirrup Steel Link Baby

Boîtier : acier poli, verre saphir convexe, logo RL sur la couronne Dimensions : 23,3 x 27 mm Mouvement : quartz, finitions côtes de Genève verticales Fonctions : heures, minutes Cadran : blanc cassé Bracelet : acier poli Etanchéité : 30 m

Ralph Lauren élargit la gamme de ses montres emblématiques Stirrup avec un modèle Baby qui porte les propositions à quatre tailles — grande, moyenne, petite et désormais toute petite. Elle préserve parfaitement l’originalité de la collection avec son boîtier caractéristique en forme d’étrier, clin d’oeil du créateur à l’univers équestre qu’il affectionne particulièrement et qui fut à l’origine de la marque Polo Ralph Lauren. Entièrement façonnée dans l’acier, la nouvelle venue reprend les classiques chiffres romains, minuterie chemin de fer et aiguilles glaives, en noir sur un fond blanc cassé. Elle se présente en version Link, sur le bracelet chaîne à maillons voluptueusement entrelacés qui bénéficie d’une souplesse remarquable et d’un système d’ajustement judicieux. Aussi sensuelle qu’élégante, la Stirrup Steel Link Baby est une montre-bijou idéale à laquelle s’enchaîner devient un plaisir ostentatoire.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)