A. Lange & Söhne : Exposition A. Lange & Söhne à Zürich

La boutique Les Ambassadeurs de Zürich a accueilli l’exposition célébrant les 200 ans de la naissance de Ferdinand Adolph Lange. Une chance unique en Suisse pour admirer certains garde-temps que même le CEO de la marque, Wilhelm Schmid (également présent lors de l’inauguration), admet n’avoir vu que rarement. L’événement fut aussi l’occasion d’en apprendre plus sur la nouvelle manufacture de la marque à Glashütte, laquelle fut offciellement inaugurée en août dernier en présence de la chancelière allemande, Angela Merkel.

 

Durant l’événement, Luca Dondi, Directeur Général pour l’Europe centrale, de l’Ouest, de l’Est, ainsi que de la Russie/CIS, a affirmé que la marque est en progression : « Nous atteignons de nouveaux records de vente presque tous les mois. Nous avons exactement le bon produit pour ces périodes difficiles ; en effet, la rareté et la qualité de nos montres représentent une garantie pour nos clients soucieux d’investir sur le long-terme ».


Rédacteur en chef de Worldtempus.com, Paul met en perspective nos articles de fond à la lumière du traitement de ce thème sur le site spécialisé.

Review overview
})(jQuery)