Boutique Fever : Zenith – Jaeger-LeCoultre – Hermès – Graff

Zenith à Genève
La fièvre de la rue du Rhône monte d’un cran avec l’ouverture le 20 décembre 2011 de la première boutique Zenith en Suisse (la 5e dans le monde après Moscou, Dubai, Shanghai et Hong Kong).

 

Jaeger-LeCoultre à Lucerne
Pour sa deuxième boutique suisse (la 44e dans le monde), Jaeger-LeCoultre (représenté ici par Yves Meylan) a marqué en décembre la Grendelstrasse de Lucerne de son empreinte architecturale Art Deco.

 

Hermès à Genève
Plus qu’un flagship store, Hermès a inauguré le 29 novembre 2011 son nouveau siège suisse, dont l’immeuble en pierre de taille situé à la rue du Rhône comte sept niveaux dont trois dédiés à la vente sur 500m2.

 

Graff à Gstaad
Graff a choisi le Grand Hôtel Park de Gstaad pour y ouvrir une troisième boutique suisse en décembre 2011 (la 22e dans le monde), recelant des pièces joaillière et horlogères extraordinaires.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)