Cartier – Richard Mille : Boutiques & Cocktails

Cartier cloute à Genève, Lugano et Zürich

Fin avril en Suisse, les boutiques Cartier ont fêté le lancement du premier bracelet Clou, objet précieux imaginé dans les années 1970 par le designer visionnaire et non conformiste Aldo Cipullo, également auteur du bracelet Love. Disponible en bagues et bracelets et décliné dans les trois ors, bruts ou pavés de diamants, en petit ou grand modèle, ce clou d’or massif associe mécanique et joaillerie et attend les clientes dans les boutiques Cartier exclusivement. Arnaud Carrez (DG Cartier Suisse) invite les lectrices de GMT à passer dans l’une d’elles, comme celle de Maya Al Midani rue du Rhône à Genève.

 

Anniversaire genevois pour Richard Mille

Richard Mille, M. Peter Harrison et M. Elio Calandra ont tenu un cocktail pour célébrer début mars le deuxième anniversaire de la boutique Richard Mille de Genève. Lors de cette soirée, étaient présents les clients du prestigieux hôtel La Reserve et de la boutique, ainsi que les amis de la marque. Plusieurs pièces d’exception étaient présentées, parmi lesquelles des tourbillons, des éditions limitées comme la RM 026 Tourbillon mais aussi des nouveautés telles que la RM 055 Bubba Watson et la RM 052 Skull.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)