Célébrations

H. Moser & Cie récompense l’esprit d’entreprise 

C’est peut-être par fidélité à son esprit pionnier, qui a largement contribué à développer la région de Schaffhouse, que la marque horlogère a tenu à récompenser les entrepreneurs suisses de l’année. L’évènement a eu lieu le 24 octobre dernier à Saint-Gall lors d’une grande soirée de gala organisée par le cabinet d’audit financier Ernst & Young. Au cours de cette soirée, Roger Nicholas Balsiger, arrière-petit-fils de Heinrich Moser et président de la fondation Heinrich und Henri Moser, a pu féliciter les quarte lauréats du prix « Entrepreneur Of The YearTM 2014 » et leur offrir en guise de récompense un garde-temps H. Moser & Cie.

 

Chronoswiss & les Quatre Fantastiques 

Il ne s’agit pas d’une ligue de super-héros mais d’un groupe de hip-hop. « Die Fantastischen Vier », actuellement numéro 1 au hit-parade allemand, se sont associés à Chronoswiss afin d’imaginer un nouveau garde-temps pour la marque. Leur partenariat a donné naissance au Timemaster Chronograph Day Date F4, une montre sportive à l’effigie du groupe limitée à 200 exemplaires. Une occasion pour les quatre acolytes de marquer le coup alors qu’ils célèbrent leur 25ème anniversaire cette année.



Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)