Christophe Claret – Frédérique Constant : Poker et Panamericana

Coup de poker pour Christophe Claret ?
Une chose est sûre, l’association de Christophe Claret avec l’as des cartes Badih «Bob» Bounahra est d’une logique implacable. Loin d’un éventuel coup de poker hasardeux, ce nouveau sponsoring s’inscrit dans la continuité du lancement de la 21 Blackjack lancée lors de la dernière édition de Bâle. Cette montre interactive aux complications ludiques sous forme de jeux de casino – dés, cartes et roulette – accompagnera ainsi désormais le joueur originaire du Belize, considéré comme l’un des meilleurs No-Limit Holdem joueurs de poker de la planète, dans toutes ses rencontres. Avec à son poignet son nouveau garde-temps fétiche, Badih «Bob» Bounahra devait d’ailleurs participer à la finale du Main Event des World Series of Poker, un événement qui est au poker ce que les Masters sont au tennis, la confrontation finale des meilleurs compétiteurs du monde.

 

Frédérique Constant à la Carrera Panamericana
Cent huit voitures emmenées par des conducteurs de 15 nationalités différentes, plus de 3000 km parcourus à travers le Mexique … et un chronométreur officiel : Frédérique Constant. La 24e édition de la légendaire Carrera Panamericana dont les racines remontent à 1950 s’est achevée au bout de sept jours sur la victoire de Ricardo Triviño et du co-pilote Marco Hernández. Ces derniers ont reçu une montre de la collection Vintage Rallye, une ligne inspirée de l’univers des voitures classiques et vintage.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)