Audemars Piguet : Freida Pinto & François-Henry Bennahmias
Engagée en faveur des droits des femmes, l’actrice indienne de renommée internationale est devenue ambassadrice d’Audemars Piguet (ici au bras de son CEO F.H Bennahmias) durant la Semaine de la Haute Couture à Paris l’été passé, parce qu’elle le vaut bien (elle est aussi ambassadrice de L’Oréal). Enchainant les succès à l’écran (Slumdog Millionaire, La Planète des Singes, Or Noir, Les Immortels), Freida Pinto incarne aussi le visage de « Because I am a Girl », organisation protégeant les jeunes filles contre l’exploitation et la misère dans le monde.
de Grisogono : Natalie Portman & Fawaz Gruosi
Lors du gala d’ouverture de l’Opéra National de Paris auquel s’est associée cet automne la Maison de GRISOGONO pour sa collection Opéra, l’actrice israélo-américaine, héroïne de films dès son plus jeune âge (déjà dans Léon de Luc Besson en 1994) est apparue au bras du fondateur de la marque Fawaz Gruosi, qui a déclaré : « Il y a de nombreuses similitudes entre le chemin que parcourt une pierre, une idée et une danseuse. Des années pour devenir un joyau, une étoile. Des centaines d’heures de travail. Le fruit de la passion, de la patience et du talent. »
Omega : Nicole Kidman & Stephen Urquhart
En compagnie de Stephen Urquhart, président d’OMEGA, l’actrice oscarisée a inauguré l’été passé durant la Triennale di Milano l’exposition « Her Time » illustrant plus d’un siècle de passion d’Omega pour l’horlogerie féminine. Célèbre pour sa beauté, sa passion et son incroyable succès cinématographique, l’ambassadrice australienne d’Omega était d’autant plus heureuse de découvrir cette exposition en hommage aux femmes qu’elle considère l’Italie comme sa deuxième maison.
TAG Heuer : Géraldine Fasnacht & Jean-Claude Biver
Championne de base jump, de snowboard et de wingsuit, la Vaudoise Géraldin Fasnacht est devenue amie de la marque de TAG Heuer. Son CEO Jean-Claude Biver l’a ainsi prise sous son aile durant le Festival International du Film Alpin aux Diablerets, où elle présentait son film-documentaire « Cervin, le rêve de la Femme-Oiseau » qui retrace son saut spectaculaire depuis le sommet de la montagne emblématique de Suisse : le Cervin (4’478m d’altitude). Vous reprendrez bien un peu d’adrénaline ?