Girard-Perregaux – Jaeger-LeCoultre : Monstres sacrés

Girard-Perregaux : Et la lumière fut
Il a reçu le prix des mains de son actrice fétiche, Uma Thurman. Quentin Tarantino, lauréat du cinquième Prix Lumière, s’est vu doublement honoré en se voyant offrir une montre Girard-Perregaux 1966 Calendrier Annuel et Equation du Temps, dans le cadre des efforts engagés par la marque pour promouvoir l’héritage cinématographique. Le réalisateur de Reservoir Dogs, Inglourious Basterds ou Django Unchained  a fait le show en dansant façon Pulp Fiction, puis en affirmant que « le cinéma était sa religion, et la France son Vatican ».  

 

Tapis rouge pour Jaeger-LeCoultre
Quelle star ne porte pas de créations extraordinaires ? Indissociable de glamour, Jaeger-LeCoultre était présent au Festival du Film d’Abu Dhabi pour faire découvrir ses réalisations et parer les personnalités sur le tapis rouge. La marque a également convié acteurs et réalisateurs à découvrir son savoir-faire et ses artisans. Partenaire officiel de l’évènement pour la troisième année consécutive, elle a prouvé une fois de plus qu’elle était une actrice incontournable du 7e Art.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)