Lionel Meylan à Vevey – Maverick Geneva

Une nouvelle boutique Lionel Meylan à Vevey
Un espace de 125m2 qui transpose tradition et design contemporain. Telle pourrait être la description de la nouvelle boutique que Lionel Meylan et son équipe viennent d’ouvrir dans la vieille ville de Vevey. Plus de 250 convives ont participé à l’inauguration de cette chronométrie-joaillerie, la deuxième du nom, qui accueille trois nouvelles marques prestigieuses (Breguet, Bvlgari et IWC). Du lapidaire polissant les pierres, de la gemmologue présentant son métier fascinant, à l’horloger cédant sa place aux invités afin qu’ils puissent s’essayer aux délicats et subtils rouages du mouvement, c’est à un véritable voyage à la rencontre du savoir-faire horloger et joaillier de la Maison que les convives ont pu participer.

 

Maverick Geneva au Grand Hotel Kempinski
Un franc-tireur dans l’arène genevoise ? C’est en tout cas ainsi que se définit Maverick Geneva qui a ouvert mi-novembre dans l’enceinte prestigieuse du Grand Hotel Kempinski, à l’initiative de Gérard et Alexis Gouten – connus et reconnus pour leur flair dans la distribution en Suisse de quelques-unes des jeunes marques horlogères indépendantes les plus prometteuses – et de Frédéric Comotti – dont la renommée en fait l’un des plus respectés directeurs de boutique de Genève. Cette nouvelle boutique a pour vocation de mettre en valeur certaines marques parmi les plus prestigieuses, mais aussi de faire découvrir les fleurons de l’horlogerie d’avant-garde ou des créations joaillières originales et raffinées dont certaines sont inédites en Suisse.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)