Show time : Richard Mille / Jaeger-LeCoultre / Claret, MB&F, Urwerk, Speake-Marin

Richard Mille

C’est le physique parfait de Baptiste Giabiconi, son style unique aux frontières du rock et du glamour mais aussi sa personnalité extrêmement attachante, qui ont convaincu Richard Mille de l’intégrer à son collège d’ambassadeurs. A seulement 21 ans, Baptiste Giabiconi est aujourd’hui le Top Model homme numéro 1 au monde. Egérie de Karl Lagerfeld depuis 2008, il a su s’imposer en trois ans à peine sur la couverture des plus grands magazines de mode. Les Américains disent d’ailleurs de lui qu’il est le plus bel homme français depuis Alain Delon. Véritable amoureux des montres Richard Mille, Baptiste a choisi de porter la montre de poche RM 020 et la RM 016 dans sa version Titalyt qu’il arbore dans le clip de son premier single «Showtime».

 

Jaeger-LeCoultre

Le design et le septième art se sont invités sur le stand Jaeger-LeCoultre du SIHH. Deux personnalités d’exception intimement liées à la Grande Maison du Sentier se sont ainsi entretenues avec son CEO Jérôme Lambert, qui leur a fait découvrir la collection 2011. Le célèbre designer australien Marc Newson, qui a fait du cristal de Baccarat une seconde peau pour les Atmos 561 et 566 en séries limitées, a pu ainsi les revoir au milieu d’autres garde-temps extraordinaires. De son côté, en tant qu’égérie de la marque, l’actrice Diane Kruger a présenté aux côtés de Jérôme Lambert la nouvelle Grande Reverso Lady Ultra Thin à la presse internationale.

 

Claret, MB&F, Urwerk, Speake-Marin

Leur invitation commune au Palace Hall de Baselworld se passe de commentaire, mais révèle à quel point grande complication et sens de l’humour sont parfois compatibles!


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)