Stars : Zenith, Hublot

Zenith & Bleriot

Le 6 septembre dernier, lors du meeting aérien AIR14 de Payerne, la marque à l’étoile Zenith et le Blériot XI de Mikael Carlson ont fait revivre une légende, celle de Louis Blériot et des exploits qu’il effectua avec une montre Zenith au poignet. On se souvient particulièrement de sa fameuse traversée de la Manche, à bord d’un Blériot XI. C’est en outre avec des avions de ce type que furent fut réalisés le premier vol à travers les Alpes, l’un des premiers largages de parachutistes et le premier looping, à l’origine de la voltige aérienne.

 

Hublot et les cowboys

Première marque de luxe à s’associer au football en 2007, Hublot est aujourd’hui la première à s’ouvrir au football américain, en devenant partenaire de l’équipe des Dallas Cowboys. Le partenariat a été annoncé par Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot, et Jerry Jones, propriétaire et CEO des Dallas Cowboys, le 26 août dernier à Dallas. Lors de la soirée, l’horloger a dévoilé trois séries limitées de montres, dont une féminine, qui reprennent les couleurs bleue et argent ainsi que l’étoile de l’équipe. Cette dernière est positionnée à 5 heures en mémoire des 5 victoires remportées au célèbre Super Bowl.

 


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)