Corum et Richard Mille : Talents

Corum en bleu, blanc, vert

Historiquement engagée dans la voile depuis des décennies avec légitimité, Corum a naturellement suivi son ambassadeur Loïck Peyron dans sa quête de l’America’s Cup en sponsorisant son AC45 Energy Team dans le cadre des America’s Cup World Series 2011. Parallèlement Corum a élargi depuis l’été passé son périmètre de sponsoring en intégrant le skieur Didier Cuche à son équipe d’ambassadeurs, et en devenant le chronométreur officiel du FC Zenit, le club de football de Saint-Pétersbourg. La marque Corum compte par ailleurs un nouvel actionnaire de référence, en la personne d’Antonio Calce, son CEO, qui la mène sur la voie du succès depuis 2007.

Richard Mille catalyseur de génie

Si la sensibilité artistique et le sens inné du luxe de la star de cinéma Michelle Yeoh ont incité Richard Mille à lui proposer de créer une montre femme pour la marque (la RM 051 Phoenix), c’est le talent exceptionnel du meilleur joueur de polo du monde qui l’a convaincu d’aligner Pablo Mac Donough dans le Team Richard Mille. A l’instar de Felipe Massa, Rafael Nadal et Bubba Watson, le joueur argentin porte, durant ses tournois, une montre Richard Mille, la RM 010 Black Night. Dès 2012, il arborera une pièce d’exception, créée pécialement pour lui et qui fera l’objet d’une série limitée, numérotée.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)