IWC : Des stars pour un anniversaire
La traditionnelle soirée de gala qu’IWC organise à chaque édition du SIHH avait cette année des allures de tapis rouge cannois. Une prestigieuse brochette d’artistes de la scène musicale et du cinéma sont venus célébrer le 150e anniversaire de la marque. Cate Blanchett, Bradley Cooper, James Marsden, Ronan Keating ou Paloma Faith ont volé, pour un soir, la vedette aux 27 nouvelles montres de la collection anniversaire dévoilées au Salon.
HUBLOT : 55 Big Bang pour Depeche Mode
Le 26 janvier, la boutique Hublot de Milan était en effervescence avec la présence du CEO de la marque, Ricardo Guadalupe, et de Martin Gore, de Depeche Mode. Une année après le lancement à Baselworld d’une édition spéciale Big Bang pour le groupe, ce sont cette fois 55 Big Bang Depeche Mode « The Singles » Limited Edition, des pièces uniques représentant les 55 singles du groupe, qui seront vendues au profit de Charity : Water, l’ONG qui lutte contre la pollution de l’eau et que Martin Gore et Hublot soutiennent depuis 2013.
JAEGER-LECOULTRE : Elémentaire mon cher Benedict
Sur les planches et au cinéma, il a incarné Sherlock, le Dr. Strange et Frankenstein. Nominé pour l’Oscar du Meilleur acteur en 2015, et nommé Commandeur de l’Ordre de l‘Empire Britannique par la reine Elizabeth II, l’acteur britannique Benedict Cumberbatch vient de rejoindre Jaeger-LeCoultre pour endosser le nouveau rôle d’ambassadeur. A la ville, cet homme élégant et père de famille s’investit dans plusieurs associations caritatives.
GIRARD-PERREGAUX : LP en Laureato
La chanteuse LP, que Girard-Perregaux vient d’accueillir dans son équipe de Talents a fait bien plus qu’une apparition polie sur le stand de la marque au SIHH. Reçue par le CEO Antonio Calce, l’auteure-compositrice-interprète américaine a offert aux visiteurs du Salon une session acoustique de son dernier tube, Lost on You, simplement accompagnée au ukulélé. Dans Tightrope, l’un de ses clips les plus récents, elle porte une Laureato.
BAUME & MERCIER : Pat Burgener, musicien sportif
Le snowboardeur suisse romand Pat Burgener, médaillé aux Championnats du Monde en 2017 et qualifié pour les Jeux Olympiques de Pyeongchang, est aussi un guitariste et chanteur autodidacte dont la chanson Korea s’est hissée en tête des charts helvétiques sur Spotify. Jeune gentleman sportif décontracté, il incarne la collection Clifton Club de Baume & Mercier pour la Suisse.