Dans le sillage d’Anonimo

Anonimo montreSi le sommet du Cervin, symbolisant le lien entre l’Italie et la Suisse, sert d’emblème à Anonimo depuis quelques années, la marque puise son ADN dans la mer et s’est d’abord faite connaître par ses montres de plongée pour les nageurs de combat, dès 1997. Toujours dans l’univers marin, le lancement de sa collection Nautilo remonte d’ailleurs à 2005, fièrement portée par les régatiers en quête d’une montre à forte personnalité, à commencer par l’équipage du TP52 Anonimo en 2006 et 2007. Ce type de monocoques en carbone constituait alors la série de voiliers de compétition haut de gamme la plus prisée des stars de l’America’s Cup.

Nouvelle génération de bateaux de course, nouveau partenariat, Anonimo s’est associé au VOR 70 SFS II, qui détient notamment le  record de vitesse de la Volvo Ocean Race, le tour du monde en équipage avec escales. Son skipper Lionel Péan affiche un palmarès international impressionnant, mais surtout au poignet la nouvelle Nautilo Sailing Edition automatique en acier et titane, d’un diamètre inhabituel de 44,4 mm. A admirer lors du SFS Summer Tour, entre Bonifacio, Cowes et Saint-Tropez, et à suivre sur WorldTempus.com

Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)