Carl F. Bucherer : De Lucerne à Hollywood

La marque amie des stars continue de miser sur le placement de produits dans les films hollywoodiens. Les montres Carl F. Bucherer se partagent en effet la vedette avec l’acteur américain Keanu Reeves dans le captivant thriller « John Wick 2 » réalisé par Chad Stahelski, par ailleurs ambassadeur de la marque. Et c’est l’emblématique Manero AutoDate en acier qui accompagne le héros durant tout le film.

Si l’horloger indépendant entretient un lien privilégié avec le cinéma et multiplie les partenariats avec stars et réalisateurs, c’est grâce à son CEO, Sascha Moeri, amoureux du 7e art. En 2016, la marque a associé son image à celle de Li Bingbing, actrice et chanteuse chinoise internationalement connue. Et, cette année, outre « John Wick 2 », les garde-temps Carl F. Bucherer tiendront le premier rôle aux côtés de l’actrice Charlize Theron dans le prochain film d’espionnage de David Leitch prévu pour cet été.

 

Membre de la rédaction permanente de GMT Magazine et de Worldtempus, Camille s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)