Pour explorer l’immensité des profondeurs, les montres de plongée se révèlent indispensables. Gardiennes du temps, elles permettent de mesurer avec précision la durée d’immersion et de calculer les paliers de décompression, grâce à la lunette tournante unidirectionnelle. En compagnie de ces sirènes, nulle raison de manquer d’air.
BAUME & MERCIER
Clifton Club Dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle, cette montre automatique en bronze offre une lisibilité optimale avec ses index et ses aiguilles remplis de Super-LumiNova qui contrastent avec le cadran vert.
CARL F. BUCHERER
Patravi ScubaTec Black Manta Special Edition Célébrant le partenariat avec Manta Trust, ce modèle en titane ultraléger arbore la silhouette de deux raies manta côté cadran, une gravure de l’animal au dos, ainsi qu’un bracelet composé de plastique recyclé.
ULTRAMARINE
Morse 9114B GMT Dessiné et conçu par Lionel Bruneau, fondateur de la marque, ce modèle GMT habillé de bleu outremer est limité à 300 pièces et 10% de son prix est reversé à une ONG luttant pour la protection de la vie marine.
ORIS X BUCHERER
Divers Sixty-Five Chronograph Bucherer Blue Editions Oris revisite son emblématique chronographe de plongée en le dotant d’un cadran bleu Bucherer aux index clairs, facilitant la lecture de l’heure, et en l’équipant d’un bracelet brun orné de surpiqûres bleues.