Audemars Piguet : de nouveaux bracelets pour affirmer son style

Millenary

BOÎTE : or gris 18 carats, lunette et cornes serties, couronne sertie d’un saphir cabochon rose, glace et fond saphir, étanche à 20 m

TAILLE : 39,5 mm

MOUVEMENT : mécanique à remontage manuel, Calibre manufacture 5201, 21’600 alt/h, 54h de réserve de marche

FONCTIONS : heures, minutes, petite seconde

CADRAN : cadran décentré et compteur de la petite seconde en nacre, aiguilles en or rose

BRACELET : alligator, boucle ardillon en or gris

L’atypique Millenary revient cette année pour le plus grand bonheur des femmes, qui comme la marque du Brassus, affichent leur indépendance et leur force de caractère. Véritable exercice de style horloger avec son calibre complexe ajouré qui pousse sur le devant de la scène son balancier – que les autres marques révèlent d’ordinaire au dos de leurs modèles – ce gardetemps au boîtier ovale a aussi l’audace d’associer or gris et or rose, nacre, diamants et acier. Le Calibre 5201, élégant équilibre entre artisanat traditionnel et design contemporain, est à remontage manuel, une option peu répandue pour les montres féminines. Dès cet automne, les femmes peuvent s’approprier encore plus intimement leur Millenary et l’adapter aux diverses facettes de leur personnalité avec un choix de nouveaux bracelets en alligator, caoutchouc, tissus, ou même au fini velours, disponibles dans une large palette de couleurs, et conçus pour un confort optimal au poignet. Osez l’anticonformisme et affirmez votre style en portant votre Millenary en or gris ou rose sur un bracelet violet, rose ou vert clair !

Journaliste experte en horlogerie, Marie présente des nouveautés et s’occupe de la rubrique 12e Art (l’art de la mesure du temps), qui établit un parallèle avec les arts classiques.

Review overview
})(jQuery)