Ellicott : Gentlemen only !

Mach One SkyEagle Chronograph

Mouvement : mécanique à remontage automatique, calibre E02 CH, échappement inversé remonté au niveau du cadran Boîte : acier satiné traité DLC noir Diamètre : 54mm Fonctions : heures, minutes, secondes, chronographe, échelle tachymétrique Fond : saphir Etanchéité : 50m Bracelet : alligator

Il faut sans doute être féru de sensations fortes et de belles mécaniques pour apprécier cette nouvelle montre Mach One SkyEagle Chronograph. Mais pas uniquement. Car les amateurs avertis aimeront aussi la dernière-née de la marque d’origine britannique Ellicott pour sa capacité à unir à la perfection tradition et esprit d’innovation. Son boîtier de forme coussin taillé dans un bloc d’acier abrite le premier mouvement chronographe avec un échappement inversé, remonté au niveau du cadran et visible à 5h sous un élégant cadran squeletté. Il a également la particularité d’être doté, pour le déclenchement de la fonction chronographe, d’un système mono-poussoir. Une fonction symbolisée par une grande aiguille centrale des secondes et un compteur 30mn à 9h. Le tout étant habillé d’un réhaut avec une échelle tachymétrique, offrant à l’ensemble un look de bolide mécanique.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)