Frédérique Constant : Une copilote idéale

Vintage Rally Peking to Paris

BOÎTIER : acier inoxydable poli 3 pièces

TAILLE : 40 mm

MOUVEMENT : mécanique à remontage automatique (calibre FC-303, 38 heures de réserve de marche)

FONCTIONS : heures, minutes, secondes, date

CADRAN : argenté avec cercle bordeaux, index luminescents perlés noirs, aiguilles des heures et des minutes perlées noires polies à la main et luminescentes

BRACELET : cuir anthracite surpiqué rouge, boucle déployante en acier

EDITION LIMITÉE : 2’888 exemplaires

Frederique Constant, historiquement liée à l’automobile classique et notamment à la célèbre marque anglaise Austin-Healey est, cette année, le chronométreur officiel du rallye Pékin-Paris. Pour célébrer ce partenariat, la manufacture genevoise a dévoilé la montre Vintage Rally Peking to Paris, un garde-temps inspiré par cette course transcontinentale de plus de 13’000 kilomètres. A l’image des automobiles anciennes engagées dans l’aventure, ce modèle affiche un look vintage et bénéficie des fonctions principales pour piloter le quotidien avec exactitude. Sur la face cachée de la pièce, Frederique Constant a pris le soin de graver la feuille de route et le logo du rallye, l’itinéraire emprunté par les concurrents étant matérialisé par un tracé de couleur rouge. Editée à 2’888 exemplaires numérotés, la pièce est présentée dans un élégant coffret accompagné d’une plaque retraçant l’itinéraire du rallye Pékin-Paris 2016.

Membre de la rédaction permanente de GMT Magazine et de Worldtempus, Camille s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)