Graff : Trilogie ultra féminine

BabyGraff Trilogy
Boîtiers et cadrans: or gris, index 12 heures en émeraude, modèle Brillant serti de 72 diamants (4,8 carats), modèle Cœur serti de 77 diamants (4,9 carats), modèle Emeraude serti de 64 diamants (6,7 carats) Mouvements: quartz Fonctions: heures, minutes Bracelet: satin Editions limitées: 100 exemplaires de chaque modèle

BabyGraff, première des collections joaillières pour dames de Graff Luxury Watches dont elle est rapidement devenue la vedette, continue à exprimer le savoir-faire des tailleurs et sertisseurs de la maison en accueillant une trilogie éblouissante. Les montres à boîtiers emblématiques facettés et cadrans pavés conjuguent différentes tailles de diamants dûment ajustés et sertis de manière invisible, sans laisser apparaître la moindre particule de métal. Dans son ensemble, chaque pièce représente une forme classique de diamant, le brillant, l’émeraude ou le cœur. A 12 heures, on retrouve l’émeraude triangulaire qui sert généralement de signature à la marque. Pour leur première apparition, les créations BabyGraff Trilogy se présentent sur des bracelets en satin noir. Elles seront ultérieurement proposées en versions ultra sophistiquées, sur des bracelets eux-mêmes illuminés de pierres précieuses.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)