Gucci : Motif emblématique

Bijoux Diamantissima

Pendentif en or jaune ou rose sur chaîne de 45 cm de longueur, créoles assorties de 35 ou 50 mm de diamètre

 

Montre Diamantissima

Boîtier : acier traité PVD couleur or rose, étanchéité à 50 m Diamètre : 27 ou 32 mm Mouvement : quartz Fonctions : heures, minutes Cadran : noir mat Bracelet : veau noir, boucle ardillon

Inspirée par la fameuse toile Diamante, créée par la maison florentine dans les années 1930, la collection Diamantissima de Gucci s’ouvre à la mesure du temps. Après les bijoux auxquels elles se coordonneront parfaitement, ce sont les montres qui ont fait leur apparition. Le motif losange historique se retrouve sur le cadran et la carrure des premiers modèles exclusivement féminins. De l’acier naturel qui joue le quasi ton sur ton avec du blanc ou un traitement PVD couleur or rose qui vient contraster le noir… tout est recherche d’élégance contemporaine. Quatre modèles de deux tailles différentes affichent l’heure en toute sobriété, sans chiffres ni index, alors que le cinquième, plus petit, se fait bijou précieux, avec des diamants sertis sur de la nacre.


Journaliste experte en horlogerie, Marie présente des nouveautés et s’occupe de la rubrique 12e Art (l’art de la mesure du temps), qui établit un parallèle avec les arts classiques.

Review overview
})(jQuery)