Hermès : Le temps suspendu… au cou

Pendentif Boule

Boîtier : or gris 750, serti de 420 diamants sur la carrure (1.32 ct) et 63 diamants sur la couronne (0.2 ct), 1/2 sphère gainée alligator mat indigo Diamètre : 21,6mm Mouvement : quartz Fonctions : heure, minute Cadran : nacre naturelle blanche, perles rhodiées aux heures Étanchéité : 30m

Après avoir joué des mécaniques poétiquement pour suspendre le temps grâce à une complication inédite, Hermès poursuit son exploration de l’interprétation des heures qui s’écoulent en les affichant dans une sphère miniature qui se balance librement au bout d’une chaîne. Cuir, diamants, nacre et or virevoltent avec gaité au gré des tours qu’effectue de manière ludique ce Pendentif Boule disponible en plusieurs couleurs. Le savoir-faire d’origine d’Hermès, sellier-arnacheur par excellence, ressort élégamment sur le dos hémisphérique gainé de cuir. Autre métier, autre talent, le sertissage neige du boîtier en or gris met en scène plus de 400 diamants venus jouer les contrastes tout en captivant l’attention.


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)