Hermès : Élégance scintillante

Faubourg Joaillerie

Boîte : or gris sertie de 152 diamants (0.53 ct), étanche à 30 mètres Taille : 16.3 mm Mouvement : quartz, fabriqué en Suisse Fonctions : heures, minutes Cadran : or gris serti de 112 diamants (0.17 ct), aiguilles rhodiées Bracelet : or gris serti de

388 diamants (1.76 ct)

La montre Faubourg a été dévoilée par Hermès l’an dernier à Baselworld, un modèle miniature ultra-fin, délicat et d’une extrême simplicité. Quintessence du style parisien, cette ligne évoque, par son élégance et sa singularité, les codes et les valeurs d’Hermès. Le nom « Faubourg » trouve son origine dans le plus emblématique des magasins de la Maison parisienne, situé rue du Faubourg-Saint-Honoré. Réduit à un boîtier de 16.3 mm de diamètre, ce garde-temps se pare pour la première fois de 652 diamants habilement disposés. Pour souligner le caractère aérien et léger de cette montre devenue bijou, l’artisan-sertisseur a fait naître de subtils jeux de relief en laissant de fins entrelacs d’or vierges de tout sertissage. Ainsi cousue d’or et de diamants, la montre Faubourg Joaillerie revêt une allure follement féminine au chic intemporel.


Membre de la rédaction permanente de GMT Magazine et de Worldtempus, Camille s’intéresse aux nouveautés et aux événements des marques.

Review overview
})(jQuery)