Hublot : Le gris, c’est chic !

Classic Fusion « Racing Grey »

Boîtier : titane ou King gold satiné poli Diamètre : 45, 42, 38 ou 33mm Mouvement : quartz ou mécanique à remontage automatique, 42h de réserve de marche Fonctions : heures, minutes, secondes et date ou heures, minutes, secondes et date avec chronographe Cadran : satiné soleil gris Fond : saphir Bracelet : cuir d’alligator gris et caoutchouc noir, boucle déployante en acier ou en or rouge Etanchéité : 50 m

Une montre, la Classic Fusion, sa couleur, le gris. Chic et sobre, entre tendances et intemporalité, la Classic Fusion « Racing Grey » impose ses lignes classiques et son look androgyne selon huit variations pour elle et lui. Son boîtier taillé dans le titane ou le King Gold se décline autour de trois mouvements et quatre dimensions, de la fine trois aiguilles en 33 mm à l’imposant chronographe de 45 mm. Pour les poignets robustes ou les petites attaches, dans le quotidien, les affaires ou les soirées, la Classic Fusion « Racing Grey » s’adapte à tous les styles, dans toutes les situations. Une montre caméléon, à quartz ou équipée d’un mouvement à remontage automatique, qui s’accorde à toutes les nuances de votre humeur.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)