Richard Mille : La force et l’élégance

Puissance et élégance… Aucune antinomie dans ces deux traits de caractère dont l’union singularise les montres Richard Mille. Et ce, de manière d’autant plus frappante qu’il s’agit de l’univers féminin de la marque. De force, d’excellence et de raffinement, la nouvelle partenaire de Richard Mille, la golfeuse américaine Cristie Kerr, en fait preuve au quotidien. Sur les parcours de golf du monde entier mais aussi au travers de son engagement dans des œuvres caritatives. Ce dosage subtil entre technique, esthétique et robustesse est également incarné par la nouvelle RM 007 Titalyt. Grâce à un procédé inédit d’oxydation du titane par électro-plasma, la dureté du métal est renforcée, sa résistance aux frottements, à l’usure et à la corrosion accrue. Au cœur du boîtier en Titalyt, un mouvement automatique avec rotor en titane et carbure de tungstène. Excellence technique et rigueur esthétique sont au rendez-vous !

 

RM007 Titalyt

Boîtier : Titalyt Dimensions : 45 x 31 mm Mouvement : mécanique à remontage automatique Fonctions : heures, minutes, date Bracelet : cuir, crocodile ou tissu renforcé


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)