Richard Mille : Bubba Watson dans le staff

RM 038

Mouvement : mécanique à remontage manuel, réserve de marche de 48h Boîte : Magnésium-Aluminium de type AZ91 Diamètre : 48×39,70mm Fonctions : heures, minutes, tourbillon Fond : saphir Bracelet : alligator noir Etanchéité : 50m

 

Après la Formule 1 et le tennis, Richard Mille investit le monde du golf en se lançant dans un nouveau partenariat avec Bubba Watson. Depuis cette année, le champion de golf au profil atypique porte une montre tourbillon spécifiquement créée pour lui, la RM 038, en conditions réelles afin de tester sa technicité et sa résistance aux chocs. Ainsi, comme avec Felipe Massa et Rafael Nadal, Richard Mille s’offre un laboratoire d’essai, grandeur nature, avec ce sport sans concession. Le boîtier de la montre est réalisé  dans un alliage extrêmement robuste et réputé pour sa légèreté, le Magnésium-Aluminium de type AZ91. Son mouvement relève lui aussi de l’exception. Le calibre squeletté, tourbillon à remontage manuel, présente une platine, des ponts et un coq en titane de garde 5, ce qui lui confère une grande rigidité soit une véritable capacité à affronter les conditions les plus extrêmes.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)