Romain Jerome : Caractère explosif

Le Steampunk

Mouvement: mécanique à remontage automatique, réserve de marche de 42h Boîte: acier et acier PVD noir satiné Diamètre: 50mm Fonctions: heures, minutes, petite seconde Fond: gravé, style «Steampunk» Bracelet: caoutchouc noir Etanchéité: 30m Edition limitée: 2012 pièces

C’est un garde-temps au caractère explosif qui vient enrichir la collection DNA de Romain Jerome. Son nom? Le Steampunk, une montre proposée en édition limitée de 2012 pièces qui catalyse des attributs à la personnalité ravageuse: griffes en acier poli, pistons, chiffres romains démesurés… Impressionnant par sa taille – 50mm de diamètre ! –, le Steampunk séduit par sa capacité à intégrer et optimiser les codes emblématiques de la collection qui a vu renaître la marque. Fidèle prolongement du style Titanic DNA, la petite seconde se singularise par sa forme d’hélice. Rehaussée par une lunette en acier oxydé stabilisé maintenue par quatre griffes en acier poli, la montre en acier est totalement dénuée de cadran. Un choix esthétique qui permet à l’heureux propriétaire de ce garde-temps décoiffant d’apprécier à sa juste valeur la rigueur et la robustesse d’un mécanisme qui impose le respect.


Journaliste spécialisée en horlogerie, la plume de Marie présente les nouveautés tout en s'occupant de la rubrique Architecture.

Review overview
})(jQuery)