TAG Heuer : Comme un goût de podium

L’univers de la course automobile rime depuis des décennies avec TAG Heuer, qui accompagne les pilotes et leurs fans à travers plusieurs collections emblématiques. En pole position de ces modèles sportifs et racés, le Chronographe Automatique Formula 1 Calibre 16 en acier brossé véhicule une image de performance à la hauteur de sa précision. La lecture aisée de son cadran noir à index polis à trois compteurs est complétée par les indications de l’échelle tachymétrique de sa lunette en acier poli. Couronne crantée avec « easy grip » et poussoirs en acier brossé assurent une fonctionnalité opérationnelle optimale. Avec bracelet acier ou caoutchouc noir, ce garde-temps au design sans équivoque bénéfice en outre d’un positionnement prix le plaçant de facto sur le podium des chronographes de grande marque les plus attrayants du paddock.

 

Chronographe Automatique Formula 1 Calibre 16 

Boîtier : acier brossé et poli, fond plein gravé, couronne vissée avec easy grip, étanche à 200m Diamètre : 44mm Mouvement : mécanique à remontage automatique (Calibre 16, 42h de réserve de marche) Fonctions : heures, minutes, secondes, dates, tachymètre, chronographe 3 compteurs Cadran : noir avec index polis, aiguilles luminescentes Bracelet : acier ou caoutchouc, boucle déployante


Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)