Lambert Fils & Filles

SPONSOR DE LA SOIRÉE GMT

Pascal Lambert et ses trois enfants oeuvrent au service des petites et grandes marques horlogères et joaillères depuis plus de 30 ans, qui font confiance à leur savoir-faire de sous-traitants expérimentés en leur remettant leurs pièces pour certaines étapes de création. Acteur dynamique du tissu horloger suisse, leur société Lambert Fils & Filles s’associe pour la deuxième année consécutive à la Soirée GMT et WorldTempus, le grand rendez-vous festif et multimarque animant la semaine du SIHH. Ce moment de détente avec la communauté horlogère reflète aussi les valeurs de convivialité et de proximité de la famille Lambert.

NOUVEL ATELIER À PLAN-LES-OUATES

Proche de ses clients, les entrepreneurs genevois ont inauguré cette année un nouvel atelier d’emboitage à Plan-Les-Ouates, dirigé par Kewin Lambert, le fils, diplômé en horlogerie. Cette unité de production T2-T3 (boîtiers de montres, développement, emboîtage et terminaison) traite tous les types de montres de luxe, provenant de marques aux profils très différents. Lambert Fils & Filles s’adapte ! Avec un père sertisseur de formation, les deux filles complètent l’expertise de leur frère. Anaïs crée ainsi ses propres bijoux, tandis que Virginie est également au bénéfice d’un diplôme de sertisseuse. Tous travaillent main dans la main avec Pascal Lambert pour gérer la société. Comme toujours dans les petites structures dynamiques, les projets ne manquent pas et l’écoute n’est pas seulement mécanique !

Rédacteur en chef des magazines GMT et Skippers dont il est le cofondateur depuis 2000 et 2001, Brice Lechevalier est aussi à la tête de WorldTempus depuis son intégration dans la société GMT Publishing, qu’il dirige en tant que co-actionnaire. Il a par ailleurs créé le Geneva Watch Tour en 2012 et conseille le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis 2011. Côté nautisme, il édite aussi le magazine de la Société Nautique de Genève depuis 2003, tout en étant membre fondateur des SUI Sailing Awards (les prix officiels de la voile suisse) depuis 2009 et du Concours d’Elégance de bateaux à moteur du Cannes Yachting Festival depuis 2015.

Review overview
})(jQuery)