En acier ou or, le design très distinctif de la toute nouvelle LOUIS VUITTON GMT AUTOMATIQUE attire immédiatement le regard, notamment grâce à son cadran structuré autour de l’emblématique V satiné dont le bas pointe vers le disque des 24 heures distinguant le jour et la nuit.
Généreuse, L’ABYSS CHRONOGRAPHE & DUAL TIME d’HYSEK en titane et PVD noir se distingue par ses cornes pivotantes qui lui permettent d’épouser le poignet. L’aiguille centrale rouge indique le second fuseau horaire sur 24 heures, alors que la date figure à 3 heures.
Sortie pour les 150 ans de la marque en 2015, la ZENITH PILOT TYPE 20 GMT BOUTIQUE EDITION indique clairement de son aiguille rouge le second fuseau, alors que son boîtier en titane laisse apparaitre au verso le décor Côtes de Genève sur le rotor de son mouvement automatique.
La CT60 DUAL TIME de TIFFANY permet de régler facilement le fuseau horaire local grâce aux deux poussoirs, pendant que l’heure du domicile reste indiquée sur 24h par l’aiguille bleue. Elle indique également la date (dans le guichet à 6 heures) tout en dévoilant au dos la masse oscillante décorée de son mouvement automatique.