Que l’on soit ici ou ailleurs, la fonction GMT permet de garder la notion du temps à chaque instant. Cette complication est le compagnon idéal pour celles et ceux qui aiment voyager. Plus besoin de se triturer les méninges pour savoir l’heure qu’il est dans son pays avant de téléphoner à ses proches. Un coup d’oeil à sa montre suffit !
AUDEMARS PIGUET
Royal Oak Concept Flying Tourbillon GMT
Le boîtier en titane noire microbillé de la nouvelle génération de Royal Oak Concept GMT accueille pour la première fois un tourbillon volant visible sur la gauche du cadran affichant les heures, les minutes et la fonction GMT 24h.
CHF 177’800.-
FREDERIQUE CONSTANT
Classic Worldtimer Manufacture
Après le bleu marine, l’argent et le brun, le garde-temps doté d’un indicateur journuit des 24h et d’un affichage des 24 villes mondiales se pare cette fois-ci de vert, de la carte du monde gravée sur le cadran au bracelet en alligator.
CHF 3’450.-
MONTBLANC
1858 Geosphère
Indiquant les sept sommets du monde, cette montre à heure universelle comporte deux globes représentant les deux hémisphères, encerclés par une échelle des 24 fuseaux horaires à indicateur jour/nuit et effectuant un tour complet en 24h.
CHF 5’620.-
JAEGER-LECOULTRE
Polaris Chronograph WT
Malgré sa taille généreuse de 44 mm destinée à favoriser la lisibilité de la complication heures universelles, ce chronographe indiquant également les heures, les minutes et les secondes reste léger au poignet grâce à son boîtier en titane.
CHF 15’400.-