Animées par un mouvement à quartz, ces montres ne fascinent pas par leur complexité mécanique mais rayonnent grâce à leur design élégant. De l’éclat des diamants à la noirceur de la céramique, en passant par la teinte chaude de l’or jaune ou froide de l’acier, ces montres résolument féminines jouent sur les contrastes. A chacune son atout !
BULGARI
SERPENT SPIGA CERAMIC
Avec son bracelet à quintuple tour en céramique noire parsemé d’inserts en or rose sertis de diamants, son boîtier assorti et son cadran dans les mêmes teintes, cette montre quartz s’enroule gracieusement autour du poignet tel un serpent.
CHF 27’200.-
CHANEL
CODE COCO
Cette montre-bijou en céramique noire reprend deux éléments du sac 2.55 de Mademoiselle Chanel : le motif matelassé et le fermoir qui se rabat sur la boîte pour maintenir la montre au poignet, dévoilant le cadran et les aiguilles d’un clic.
PRIX SUR DEMANDE-
DE GRISOGONO
MONTRE JOAILLERIE ALLEGRA 25
Ornée de 29 anneaux d’or, polis ou sertis, autour du cadran entre 3h et 9h, la nouvelle heures-minutes de la collection joaillière créée par Fawaz Gruosi se présente dans un boîtier de 41.7 mm en or rose avec un bracelet en galuchat blanc.
CHF 54’900.-
EBEL
SPORT CLASSIC MINI
Dotée d’un boîtier en acier et or jaune assorti à son iconique bracelet à maillons vague bicolore, ce garde-temps deux aiguilles à mouvement quartz et au design sport-chic revient en 2018 dans une version mini de 24 mm avec un cadran nacré.
CHF 4’300.-