Li Bingbing ici avec Sascha Moeri, CEO de Carl F.Bucherer, l’ambassadrice internationale de la marque s’est confiée sur sa carrière d’actrice, ses engagements caritatifs et ses goûts en matière de montres.
Quel est votre prochain film ?
« Nest » qui sera à l’affiche partout à la fin de l’année. Ce film met en scène la découverte d’un tombeau et je joue le rôle d’une scientifique. J’adore ce rôle parce qu’il me ressemble tellement : comme le personnage, j’aime relever des défis. J’ai également tourné avec Jason Statham dans « Meg » qui sera sur les écrans l’été prochain. Dans ce film, je porte une Patravi ScubaTec de Carl F. Bucherer. Une montre vraiment somptueuse adaptée au personnage que j’interprète. J’espère que le film vous plaira. Je suis en train de lire le scénario de mon prochain film et je cherche continuellement à améliorer mes compétences en matière d’interprétation. Si l’occasion de jouer dans une comédie se présentait, je tenterais ma chance.
Comment avez-vous choisi vos engagements caritatifs ?
Je me soucie beaucoup de la protection de l’environnement. Pour commencer, je pense que nous avons tous des responsabilités envers nous-mêmes, la société et la planète. C’est pourquoi, j’ai accepté, en 2000, de devenir ambassadrice pour la protection environnementale à la demande de la Fondation chinoise pour la protection de l’environnement. En 2009, j’ai créé LOVE, ma propre association caritative, qui vise à promouvoir un « mode de vie écologiquement responsable » en mettant l’accent sur la réduction des émissions de carbone et la protection de l’environnement.
Qu’est-ce qui est important pour vous en ce qui concerne les montres destinées aux femmes ?
L’esthétique ! Mon choix se porte avant tout sur les belles montres, comme la Pathos Swan de Carl F. Bucherer ou la Manero Peripheral ! Un excellent savoir-faire joaillier et une superbe esthétique. Je l’adore !
Dans quelle mesure la philosophie de la marque vous importe-t-elle ?
Je dirais que la philosophie et l’esprit de la marque sont une priorité pour moi. Le slogan « For those who do not go with the times » de Carl F. Bucherer me plait. La philosophie claire de la marque reflète véritablement ma propre vision de la vie et c’est la raison qui m’a poussée à travailler avec Carl F. Bucherer. J’ai assisté à l’inauguration officielle de la première boutique Carl F. Bucherer à Lucerne et j’ai également visité la manufacture à Lengnau. C’était la première fois que je découvrais le « Made of Lucerne » et l’esprit « unique » de Carl F. Bucherer de l’intérieur.